Projets | Secteurs hôtelier et résidentiel

Notre expérience dans ce domaine débutait dans les années 80 alors que l’industrie touristique et l’économie mondiale amorçaient leur croissance, créant ainsi une conjoncture favorable à la demande de nouveaux complexes hôteliers de luxe incluant des centres de conférences et de banquets, des restaurants et des galeries marchandes. En 2010, l’entreprise avait aménagé plus de 750chambres et salles de conférences connexes. Le marché a évolué et les enfants desbaby-boomersont quitté le nid, ce qui a entraîné la construction de tours d’appartements en copropriétés. L’expérience de Reliance dans ce domaine s’étend des unités résidentielles abordables destinées aux acheteurs d’une première propriété aux immeubles d’appartements en copropriétés de luxe pour acheteurs aguerris. En 2009, le marché canadien du logement émergeait de la crise économique et en 2010, Reliance avait complété ou avait en projet plus de 3000 unités de condos dans l’Est du Canada.

Depuis un certain temps, la distinction entre copropriété et chambre d’hôtel est de plus en plus floue par suite de la multiplication des copropriétés hôtelières. Le voyageur averti d’aujourd’hui désire acheter une propriété ayant un potentiel de rendement de l’investissement initial. Reliance a répondu à l’appel de ce nouveau paradigme du marché et réalisé des projets de copropriétés hôtelières comprenant buanderie, cuisine, halls élégants et aménagements cinq étoiles.

trier par : année pieds carrés
«
1 - 2 - 3 - 4 - 5
»
St-Clair En contruction  |  75 000 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
71 Redpath En contruction  |  180 000 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
Kingsway En contruction  |  650 000 pc
Type de contrat :
The Hampstead Majestic En contruction  |  228,096 pc
Type de contrat :
Ce nouvel édifice locatif de luxe est entièrement fait de béton préfabriqué et comporte des commodités luxueuses, dont deux étages de garage sous-terrain et sa livraison est prévue pour 2020.

Canada House En contruction  |  1 730 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Seasons En contruction  |  926 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Bronte Village En construction  |  862000 p.c.
Type de contrat :
Situé dans le quartier pittoresque de South Oakville, le redéveloppement du centre d'achat Bronte Village datant de 1970 inclura la construction de deux nouvelles tours résidentielles contenant 481 suite luxueuses avec 614 espaces de stationnement souterrain, ainsi que l'ajout de 15000 pieds carrés d'espace commercial. Les suites de 700 à 1200 pieds carrés seront équipées de finitions et électroménagers luxueux. De plus, les édifices seront dotés d'espaces communs complets incluant une piscine, un patio et lounge sur le toit, une salle pour célébrations et une salle d'entraînement. Développé par Crombie REIT et Prince Development, ce redéveloppement sera fidèle à l'esthétique actuelle du quartier de Bronte tout en portant un design attrayant et un vent de renouveau.
Tour des Canadiens 3 En construction  |  685000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Evolo X En construction  |  335 000 p.c.
Type de contrat :
Evolo X est l'édifice le plus luxueux et le plus imposant à être construit sur la Pointe-Nord de l'île-des-Soeurs. Avec 40 étages, des plafonds de 9’-0” par défaut, en plus d'espaces communs tel que des salles de cinéma, piscines intérieure et extérieure, l'édifice complète le projet en tant que le joyau des Evolo. Les espaces de vie varient de 600 pc à 4000 pc incluant des penthouse aux étages supérieurs.

MYX Condos En construction  |  378 000 p.c.
Type de contrat :
Gérance de construction
Les condos MYX, la prochaine étape d'un mélange de condos, lofts et maisons de ville qui inclus Evolo X, Evolo S, Evolo 2, Evolo 1, Pavillon Evolo et ZUNI situés sur la Pointe-Nord de l'Île-des-Soeurs, inclus 378 000 pi.ca. de superficie construite brute et débutera à l'automne 2018. Le projet comprend 196 unités réparties sur 8 étages et en plus d'offrir une piscine sur le toit, offrira un chalet complet avec cuisine, foyer, table commune, lounges intérieurs et extérieurs, et une salle d'entraînement dernier cri sur le toit. De plus, le rez-de-chaussé sera muni d'espaces de stationnement couverts pour les clients commerciaux.
«
1 - 2 - 3 - 4 - 5
»