Projets | Tous les projets
trier par : année pieds carrés
«
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
»
JOIA En contruction  |  150 000 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
Situé dans le très recherché quartier de Griffintown à Montréal, ce projet de 30M$ inclura 118 unités de locatives haut de gamme qui s’étendront sur une superficie de 150 000 pieds carrés. Le bâtiment aura une hauteur de 8 étages et comprendra 2 vastes sous-sols. Le complexe comprendra également d’un toit-terrasse, une piste de jogging sur le toit, une salle de sports ultramoderne et d’impressionnants espaces communs.

St-Clair En contruction  |  75 000 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
Situé dans le quartier de Wychwood, au coin de l’avenue St. Clair Ouest et de Winona Drive, cet immeuble de 10 étages compte 80 unités d'habitation, trois espaces de vente au détail, un patio extérieur et une salle de sport au rez-de-chaussée, ainsi qu'un toit-terrasse doté d’une aire intérieure aménagée.

Il y a quatre niveaux de stationnement souterrain, totalisant 75 places allouées au stationnement et 80 places pour vélos. Un toit vert méticuleux est intégré à la conception du bâtiment.

71 Redpath En contruction  |  180 000 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
Située à l’intersection de l'avenue Redpath et de l'avenue Soudan, cette tour locative de 22 étages dans le quartier Mount Pleasant West à Toronto comprend un podium de trois étages totalisant 180 suites. Le projet dispose d'équipements ultramodernes, tel qu'une salle de fête, une piscine et une terrasse, le tout sur le toit, ainsi qu’une grande salle de sport au quatrième étage, et des suites pour invités, une salle à manger privée, une salle de jeux, une salle de cinéma, et un salon d'affaires au rez-de-chaussée. Il y a quatre stationnements souterrains offrant un total de 144 places et 180 places de vélo.
Kingsway En contruction  |  650 000 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
Le réaménagement de ces cinq immeubles de faible hauteur comprend 474 nouvelles suites, deux nouveaux immeubles locatifs, deux nouveaux immeubles en copropriété et un immeuble locatif existant. Situé dans le charmant quartier de Kingsway Village à Etobicoke, chaque bâtiment comprend une abondance de toits verts, 559 places de stationnements souterraines et 389 places pour vélos.

Les nombreux bâtiments, variant de sept à 17 étages, comprennent des espaces communs tels qu’une salle de sport, une salle de fête, des terrasses extérieures, une buanderie, une salle de jeux, des salles à manger privées, un salon pour événements, un salon «tech» et un spa pour animaux de compagnie.

The Hampstead Majestic En contruction  |  228,096 pc
Type de contrat :
Gérance de construction
Ce nouvel édifice locatif de luxe est entièrement fait de béton préfabriqué et comporte des commodités luxueuses, dont deux étages de garage sous-terrain et sa livraison est prévue pour 2020.

Canada House En contruction  |  1 730 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Situé près du Rogers Centre, Canada House a été développé par Concord Pacific Group, comprend deux grandes tours emblématiques, et s’évalue à plus de 400 millions de dollars. Le projet comprend une tour de 82 étages, une de 70 étages, totalise plus de 1 730 000 pieds carrés de construction, et 1 397 unités. Également inclut sont des aménagements luxueux tels qu’un lave-auto sans contact, six niveaux de stationnement souterrain et un podium de 12 étages.

Canada House est un hommage à tout ce qui est canadien. La façade comprend des éclairages spécialement conçus et des panneaux colorés qui, une fois illuminés, prennent la forme de la feuille d’érable canadienne. De plus, un « lac » extérieur pour le canotage, mettant en valeur les vastes rivières du Canada, se transforme en patinoire en hiver. Les suites comprennent des salles de bains au carrelage surdimensionné, des balcons entièrement équipés avec des radiateurs à infrarouge (comme ceux que l'on trouve sur les terrasses de restaurants à travers le Canada), des portes et cadrages sur-mesure, et la dernière réalisation technologique de Miele - des sécheuses sans conduit.

Seasons En contruction  |  926 000 pi.ca.
Type de contrat :
Gérance de construction
Seasons, un complexe familial de deux tours à North York, développé par Concord Pacific Group, est évalué à 200 millions de dollars. Il comprend une première tour de 39 étages, et une deuxième de 42 étages, 926 000 pieds carrés de construction, 694 suites et maisons de ville, ainsi que des aménagements de luxe tel qu’une patinoire extérieure, un aménagement paysager abondant, quatre stationnements souterrains et un podium sur deux étages.



Le projet Seasons est une continuation et une évolution du développement de Park Place situé à North York, où une nouvelle destination pour la vie de famille a été créée. Seasons continue la tradition d'aménagements spacieux, et inclut des espaces verts abondants, un parc, un stationnement souterrain de quatre étages et un podium sur deux étages. Les suites comprennent des salles de bains luxueuses, des appareils électroménagers européens haut de gamme et des cuisines fonctionnelles.

Simons En construction  |  580 000 p.c.
Type de contrat :
Prix fixe
La construction de ce nouveau centre de distribution de 40' de haut de la Maison Simons à Québec a débuté en mai 2018. Il comprendra 470,000 p.c. d'entrepôt, 47 portes pour l'expédition et la réception et 110,000 p.c. de bureaux annexés à l'entrepôt.
Bronte Village En construction  |  862000 p.c.
Type de contrat :
Gérance de construction
Situé dans le quartier pittoresque de South Oakville, le redéveloppement du centre d'achat Bronte Village datant de 1970 inclura la construction de deux nouvelles tours résidentielles contenant 481 suite luxueuses avec 614 espaces de stationnement souterrain, ainsi que l'ajout de 15000 pieds carrés d'espace commercial. Les suites de 700 à 1200 pieds carrés seront équipées de finitions et électroménagers luxueux. De plus, les édifices seront dotés d'espaces communs complets incluant une piscine, un patio et lounge sur le toit, une salle pour célébrations et une salle d'entraînement. Développé par Crombie REIT et Prince Development, ce redéveloppement sera fidèle à l'esthétique actuelle du quartier de Bronte tout en portant un design attrayant et un vent de renouveau.
Evolo X En construction  |  335 000 p.c.
Type de contrat :
Gérance de construction
Evolo X est l'édifice le plus luxueux et le plus imposant à être construit sur la Pointe-Nord de l'île-des-Soeurs. Avec 40 étages, des plafonds de 9’-0” par défaut, en plus d'espaces communs tel que des salles de cinéma, piscines intérieure et extérieure, l'édifice complète le projet en tant que le joyau des Evolo. Les espaces de vie varient de 600 pc à 4000 pc incluant des penthouse aux étages supérieurs.

«
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16
»